Honoraires

Le coût de la prestation de conseil réalisée par Syneval est partagé entre la copropriété et le syndic retenu. La répartition de ces honoraires est fonction des caractéristiques de la copropriété. De telle sorte que pour certaines copropriétés la prestation est entièrement à la charge du syndic, alors que pour d’autres, c’est le syndicat des copropriétaires qui assume l’intégralité des honoraires de Syneval.

Les honoraires à la charge de la copropriété sont compris entre 0 et 900 euros TTC.

On estime que 50% de nos interventions sont entièrement à la charge des syndics sélectionnés. Ces derniers acceptent de prendre en charge le coût de la prestation réalisée par Syneval car notre intervention leur fait gagner du temps (notamment l’analyse détaillée de la copropriété) et leur permet d’être mis en relation avec des copropriétaires impliqués dans la vie de leur immeuble.

Il est important de noter que la facturation de notre prestation est toujours forfaitaire et fonction notamment de la taille de la copropriété. Enfin, le coût de la prestation réalisée par Syneval ne varie pas en fonction du syndic sélectionné, si bien que Syneval n’a aucun intérêt à retenir un syndic plutôt qu’un autre.

Ce mécanisme de rémunération garantit aux copropriétaires la réalisation d’une intervention totalement indépendante. Ainsi le processus de sélection mis en place par Syneval ne repose que sur les seuls critères de sélection définis par le conseil syndical.

Vous souhaitez recevoir une proposition d’assistance de notre part ?

Ils parlent de nous :