La copropriété fait salon les 21 et 22 Novembre 2018, à Paris

le 17 novembre 2018

Le Salon de la Copropriété revient pour sa 25e édition. Cette année, l’évènement se tiendra à Paris, à la Porte de Versailles, les 21 et 22 novembre 2018. Au programme : conférences, ateliers et formations professionnelles.

La copropriété fait salon les 21 et 22 Novembre 2018, à Paris

Plus de 11 000 visiteurs sont attendus au Salon de la Copropriété. © sborisov

Le Salon de la Copropriété revient pour une 25e édition

Avis aux intéressés : le Salon de la Copropriété revient pour une 25e édition à la Porte de Versailles à Paris, les 21 et 22 novembre 2018. Dédié à la gestion, au fonctionnement et à la valorisation des immeubles, l’évènement a pour objectif de permettre aux présidents et aux membres des conseils syndicaux, aux syndics (professionnels et bénévoles) et aux professionnels de l’immobilier d’aller à la rencontre des acteurs de la copropriété… Les visiteurs pourront ainsi s’informer sur les usages, les fonctionnements et l’actualité de la copropriété, notamment sur la Loi ELAN (code de la copropriété, spécificités des grandes copropriétés, mode de gestion des copropriétés, etc. ). Petite nouveauté cette année : une séance de questions/réponses en live proposée aux visiteurs avec l’aide de juristes qui animeront la conférence le mercredi 21 novembre de 14h à 15h15.

Des conférences et formations professionnelles gratuites au service du public

Au programme de cette nouvelle édition du Salon de la Copropriété, des conférences, des ateliers exposants, des consultations d’experts gratuites et même une nocturne jusqu’à 22h00 le mercredi… Autant d’éléments qui ont fait du salon un rendez-vous incontournable de la copropriété. Pendant 2 jours, les visiteurs auront l’opportunité d’apprendre et de comprendre les enjeux réels d’une copropriété pour être capable de prendre les meilleures décisions pour leur avenir : outils numériques, rénovation énergétique, assurances, charges ou sécurité seront notamment au cœur des discutions. Et si le Salon de la Copropriété connait un succès, c’est aussi parce qu’il propose de nombreuses formations professionnelles gratuites. Cette année, 6 conférences spécialisées seront ainsi proposées aux experts du secteur de façon à ce qu’ils perfectionnent leurs compétences… Une action indispensable au renouvellement de la carte professionnelle.

Pour le Salon de la Copropriété, le rendez-vous est fixé

  • 1 place de la Porte de Versailles – 75015 Paris.
  • Les 21 et 22 novembre 2018.

Source : SeLoger.com

Ils parlent de nous :