La FNAIM lance une filière de qualification dédiée à la rénovation énergétique

le 3 mai 2019

La formation vise à former les syndics à la rénovation énergétique « dont les travaux permettront aux copropriétaires de faire des économies, de gagner en confort, tout en valorisant leur patrimoine ».

La FNAIM lance une filière de qualification dédiée à la rénovation énergétique

rawpixel / Pixabay

Dans le cadre de sa démarche de sensibilisation auprès des acteurs de l’immobilier, la FNAIM annonce le lancement, au sein de l’Ecole supérieure de l’immobilier (ESI), de la première filière de qualification éco-rénovation énergétique. Une nouvelle formation qui fait écho à l’appel à programmes « expertise rénovation copropriété PRO-FOR-07 », lancé en 2018 par le ministère de la Transition écologique et solidaire, remporté par la fédération en partenariat avec Qualitel.

Cette formation, dispensée en 3 jours, doit permettre aux syndics de copropriété de « connaître les aspects méthodologiques, technologiques ainsi que les instruments de la décision d’une rénovation en copropriété, pré&cise la FNAIM. Outre les aspects techniques, ils seront également en mesure d’informer et accompagner leurs clients dans la mise en place d’un projet d’éco-rénovation ».

La première session de formation éco-rénovation énergétique se tiendra du 4 au 6 juin 2019.

Source : AGEFI

Ils parlent de nous :

Appelez-nous