L’Alec SQY s’associe à GRDF pour la rénovation énergétique

le 6 mai 2019

Les deux entités ont signé un partenariat pour conseiller les propriétaires de SQY dans la rénovation énergétique de leurs maisons ou copropriétés.

L’Alec SQY s’associe à GRDF pour la rénovation énergétique

© Pixabay

Conseils et subventions pour les propriétaires qui étudieraient la possibilité d’une rénovation énergétique de leur logement. Le 17 avril, à l’occasion du Salon des maires d’Île-de-France, la société de distribution de gaz GRDF et l’Agence locale de l’énergie et du climat de Saint-Quentin-en-Yvelines (Alec SQY) « ont signé une convention de partenariat dans le cadre de la plateforme de rénovation Repere habitat […] », indiquent-ils dans un communiqué.

« Concrètement, les deux acteurs se donnent pour mission de conseiller et d’accompagner les propriétaires de maisons et de copropriétés du territoire, poursuit le communiqué. Ce partenariat permet d’apporter aux particuliers propriétaires (inscrits sur la plateforme RePerE Habitat) une subvention pour le diagnostic énergétique de leur logement, qui étudierait entre autres, une ou deux solutions chauffage gaz. » Pour plus de renseignements, rendez-vous sur reperehabitat.fr.

Source : La Gazette de SQY

Ils parlent de nous :