Mise en concurrence du mandat de syndic pour les grands ensembles

le 14 décembre 2017

En mars dernier, nous avions organisé un atelier sur la mise en concurrence du mandat de syndic qui a eu beaucoup de succès ! A la demande générale, nous renouvelons cette rencontre à l’initiative de notre partenaire SYNEVAL, première société à proposer un service complet d’assistance aux copropriétaires dans le cadre d’un changement de syndic.

Cozendo / Pixabay

Cet atelier abordera plus particulièrement le cas des grands ensembles et notamment les immeubles de grande hauteur (IGH) et des immeubles qui peuvent compter plus de 500 logements pour lesquels SYNEVAL a développé une approche dédiée et un appel d’offre spécifique.

La participation à cet atelier est réservée aux membres du Club MI. Cette matinée est organisée dans le cadre des « Rencontres Copro » que nous organisons tous les mois pour les membres du Club MI.

Animées par des professionnels du droit, de l’administration de biens ou encore des acteurs de la copropriété, ces rencontres sous forme d’échanges, sur un thème donné, ont pour objectif de vous accompagner et de vous apporter des compléments d’informations spécifiques pour une meilleure gestion de votre patrimoine.

Pour cet atelier consacré à la mise en concurrence du mandat de syndic, nous aborderons les principales étapes du changement de syndic : de la préparation au changement à la passation de mandat…

Cet atelier s’adresse plus particulièrement à des membres de conseils syndicaux ou présidents de conseils syndicaux de grands ensembles en copropriété.

Informations pratiques :

Atelier limité à 12 participants

Samedi 20 janvier 2018 de 10h à 12h (accueil café)

SYNEVAL – 86 Rue de Charenton, 75012 Paris

Métro ligne 8 : Ledru-Rollin

 

> Inscription en ligne

Vous allez pouvoir poser votre question à l’avance.

Source : Mon Immeuble.com

Ils parlent de nous :

Appelez-nous