Promotelec rejoint Radio Immo avec une émission mensuelle dédiée au confort dans l’habitat

le 21 septembre 2018

Promotelec devient partenaire de Radio Immo, première web radio d’information immobilière. Dans ce cadre, l’Association intègre à partir de septembre la grille des programmes de la radio pour piloter chaque mois une émission intitulée « Le confort dans l’habitat avec Promotelec ».

Promotelec rejoint Radio Immo avec une émission mensuelle dédiée au confort dans l’habitat

Dans le cadre de ce partenariat noué avec Radio Immo, Promotelec proposera chaque mois une émission intitulée « Le confort dans l’habitat, avec Promotelec » animée par Dominique Cottineau, Directeur en Charge des Territoires, et Dominique Desmoulins, Directeur Général, qui interviendra en tant que chroniqueur. Son format : 15-20 minutes, 2 invités : un acteur de la filière et un élu politique, local ou national. Chaque mois, Promotelec abordera les thématiques dont elle est experte comme la «Rénovation Responsable» (septembre), la «Sécurité Électrique» (octobre), les «Objets connectés dans l’habitat» (novembre) et la «Précarité Énergétique» (décembre).

Ces émissions pourront être écoutées en direct lors de leur première diffusion ou en podcast sur le site de radio Immo et de Promotelec.

Découvrez la première émission «Le confort dans l’habitat avec Promotelec» sur la «Rénovation Responsable» avec comme invités : Marjolaine Meynier-Millefert, Députée de la 10e circonscription de l’Isère et co-animatrice du plan de rénovation énergétique des bâtiments, et Christophe Raveau, Responsable de l’activité rénovation du groupe Géoxia :

https://www.promotelec.com/confort-et-habitat-avec-promotelec-et-radio-immo/

https://radio.immo/broadcast/156441-11-09-18-Le-confort-dans-l-habitat

À propos de Promotelec : pour plus de confort et de bon sens dans l’habitat

Seul espace dédié aux discussions sur les usages durables, performants et bas carbone de l’électricité, Promotelec est une association d’intérêt général, créée en 1962, qui réunit à la fois les acteurs de l’électricité, du bâtiment, et des associations de consommateurs, et dont le positionnement est axé sur des enjeux de société (sécurité électrique, performance énergétique du bâti, valorisation des matériaux durables et renouvelables, promotion de la domotique et des objets connectés, adaptation des logements au vieillissement de la population et à la dépendance). Promotelec informe et accompagne à la fois les particuliers, les professionnels et les collectivités locales dans la conception et la réalisation de leurs projets d’amélioration de l’habitat, dans le neuf ou l’existant, aussi bien dans le parc public que dans le parc privé.Les membres de Promotelec : ANAH, CAPEB, CGL, CINOV, CSTB, EDF, ENEDIS, FAMILLES DE FRANCE, FDME, FEDELEC, FFB, FFIE, FIEEC, FNCCR, FPI, IGNES, LCA-FFB, GROUPE MULLER, SAINT-GOBAIN, SERCE, SYCABEL, UNA3E-CAPEB, USH. Ses études, conseils et astuces sont à retrouver sur www.promotelec.com

Source :  EduBourse

Ils parlent de nous :

Appelez-nous