Nos références

Nos références : copropriétés traditionnelles

Paris 16 – Résidence de standing

Ensemble de type haussmannien comprenant 200 logements et composé de 11 immeubles en R+7. Cette résidence intègre notamment 7 gardiennes, 2 cour, 11 ascenseurs, 1 théâtre ainsi qu’une chaufferie. Le budget de la copropriété s’élève à 1 million d’euros.

Ecouen – Grand Ensemble

Copropriété de près de 4 hectares composée de 8 bâtiments (R+4), d’une aire de jeux et 2 aires de parkings. Un bailleur social possède 43% des tantièmes. L’ensemble comprend 195 logements.

Paris 6 – Résidence de standing

Résidence comprenant une trentaine de logements et intégrant notamment un couple de gardiens, d’une chaufferie au gaz, de 3 ascenseurs et 2 cages d’escaliers.

Paris 4 – Résidence classée

Copropriété construite au 17ème siècle et située Place des Vosges. La résidence intègre notamment une gardienne et 2 ascenseurs. La copropriété intègre 22 appartements.

Paris 11 – Grand Ensemble

Copropriété importante construite en 1977, située dans le 11ème arrondissement de Paris et comprenant 4 bâtiments. La copropriété est entièrement clôturée et intègre une rue privée ainsi qu’un jardin japonais. L’ensemble comprend 235 logements.

Nos références : copropriétés complexes

Paris – ASL

Syndicat principal d’une copropriété bâtie de 1979 à 1982 pour laquelle 8 syndicats secondaires ont été successivement constitués. L’ensemble intègre près de 1000 logements.

La défense – IGH d’habitation

Immeuble d’habitation construit en 1975 et situé à La Défense. L’immeuble s’élève sur 37 niveaux et 2 niveaux en sous-sol . La copropriété intègre un nombre important d’équipements collectifs : 2 gardiens, 4 ascenseurs , un réseau de VMC, des espaces verts, un réseau d’eau surpressé et un SSI.

Pantin – IGH de bureaux

Immeuble de bureaux construit en 1973 et situé à Pantin. L’ensemble s’élève sur 24 niveaux et comprend 25 000 m² de surface hors oeuvre brut (SHOB). La tour intègre un restaurant inter entreprise (RIE), un PC sécurité ainsi que des parkings extérieurs.

Mooslargue – Résidence hôtelière

Résidence hôtelière construite en 2004, située dans un parc arboré et bénéficiant de nombreux éléments d’équipement, notamment une piscine, une salle de musculation, un sauna et une réception. L’ensemble comprend 78 appartements.

Nanterre – VEFA

Programme immobilier livré en VEFA et comprenant 89 logements en accession à la propriété, 39 logements sociaux, 5 commerces, 1 pôle médical et des parkings. L’ensemble est organisé en AFUL avec plusieurs syndicats.

Ils parlent de nous :