Salon de la copropriété 2013 : Engouement autour du courtage en syndic

le 9 février 2014

Les 13 et 14 Novembre s’est tenu le salon de la copropriété à Paris, Porte de Versailles. Cet évènement unique permet à tous les copropriétaires, en particulier les membres de conseils syndicaux, d’interagir avec l’ensemble des acteurs du secteur. Cette année le salon a été marquée par la conférence organisée par Syneval intitulée « Mieux comprendre les contrats de syndic » et animée par M. Laaraj, fondateur du n°1 des courtiers en syndic.

Cette conférence a suscité un véritable engouement, preuve en est, les places assises combles durant tout son déroulement contraignant un grand nombre d’auditeurs à la suivre debout. Cette conférence a permis au grand public d’avoir un éclairage, sur les détails des contrats : distinction entre honoraires de base et prestations particulières, clauses jugées abusives voire illégales, intérêts du compte bancaire séparé…

Dans la foulée de cette conférence, les copropriétaires ont pu bénéficier de l’expertise des consultants présents sur le stand Syneval. Enfin lors d’un cocktail organisé par la société, les copropriétaires ont alors pu s’entretenir avec Maître Jean-Louis Israël, avocat spécialiste en droit de la copropriété.

Ils parlent de nous :

Appelez-nous